Après trois mois d’hospitalisation et un retour à la maison auprès des siens, son mari et ses enfants comme ses amis ; l’artiste Gospel congolaise Nana Lukezo poursuit actuellement une convalescence et une rééducation qui seront certes longues mais utiles pour son rétablissement complet.
Nonobstant les moments difficiles qu’elle a traversé depuis son grave accident de voiture en Côte d’Ivoire et qui avait failli lui coûter la vie, elle trouve toujours un temps pour ce fou rire qu’on lui reconnait avant de lâcher : « Malgré ce qui m’arrive, JE LOUERAI et je vous invite à venir louer le Seigneur avec moi, si tu traverses des moments difficiles sache que l’Éternel attendant de toi que tu le loues. Nous avons souvent des témoignages, Dieu m’a donné des enfants, du travail, … voilà pourquoi je le loue et ici Dieu a permis que je perde l’usage de mes jambes, c’est pourquoi je le loue car TOUT CE QUE DIEU FAIT EST BON … ».
Lire aussi : Musique : L’artiste de gospel chrétien congolaise Nana Lukezo victime d’un grave accident https://www.afriwave.com/?p=6918
Contacté via WhatsApp Messenger hier dimanche 25 mars 2018 dans les après-midis, elle nous a confié « garder son moral toujours très haut dans sa rééducation orthopédique par des séances de kinésithérapie quotidiennes ».
Malgré son accident de voiture qui laissera des traces physiques dans sa chair, Nana Lukezo toujours en vie trouve encore une force extraordinaire pour ne pas arrêter sa passion : chanter pour Dieu. Ce qui lui attire de l’admiration pour son courage spirituel jusqu’au-delà des frontières de sa RDC natale avec des messages de sympathie et des prières qui montent vers Dieu en sa faveur.
En ce début du mois de mars 2018, on l’a retrouvée à Kinshasa pour la 3ème Edition de Evènement qu’elle organise depuis 2016 « TOUTES LES FEMMES AVEC MOI ». C’était le 03 mars 2018, à l’Hôtel Venus de Kinshasa.
Se déplaçant actuellement en fauteuil roulant Nana Lukezo continue à louer l’Eternel Dieu son Dieu, une tournée étant prévue bientôt nous explique son entourage.
Roger DIKU