Alors que la campagne progresse tant bien que mal et que le 23 décembre approche, les soutiens s’affichent de plus en plus pour les candidats en tête des intentions de vote dans un camp comme l’autre.
Le dernier appel à voter massivement sur la place de Kinshasa l’est en faveur de Félix Tshisekedi et émane d’Adam Bombole Intole, Député honoraire, Administrateur des sociétés et ancien candidat lui-même à la présidentielle de 2011.
C’est via son compte Twitter qu’il a annoncé son choix à ses compatriotes ce matin : « Adam Bombole @AdamBombole 1 Chers compatriotes, Depuis des lustres, la RDC est tjs à la croisée des chemins. Les élections prévues le 23/12 sont une occasion pour faire le bon choix, pour un Congo de la dignité,de l’honneur, du progrès et de l’émergence ! Ne nous trompons pas! Votez massivement F.Tshisekedi ».
Chers compatriotes,
— Adam Bombole (@AdamBombole) 11 décembre 2018
Depuis des lustres, la RDC est tjs à la croisée des chemins.
Les élections prévues le 23/12 sont une occasion pour faire le bon choix,pour un Congo de la dignité, de l’honneur, du progrès et de l’émergence !
Ne nous trompons pas!
Votez massivement F.Tshisekedi pic.twitter.com/DsULcTZ4Ut
L’arrivée en campagne du Président National du parti politique Ensemble Changeons le Congo (EccoOfficiel) est un apport de plus pour l’alliance « Cap pour le Changement » (CACH) qui ne saurait s’en passer en ce moment vu son encrage et sa côte de popularité dans la ville-province et capitale Kinshasa.
Un de ses proches contacté par notre rédaction explique : « La trahison est une chose que ne supporte pas le président Adam Bombole. Pour lui, la constance et la sincérité en politique sont les gages d’une bonne gouvernance que nous prônons tous et le Congo nouveau que nous appelonsde tous nos vœux ». La chose est dite et bien comprise !
Thaddée Luaba Wa Ba Mabungi