vendredi, novembre 22, 2024
AccueilRégionsDiasporaMUSIQUE : Maître GIMS est le premier rappeur à remplir le Stade...

MUSIQUE : Maître GIMS est le premier rappeur à remplir le Stade de France

Par CNEWS

Il en rêvait, il l’a fait. Samedi 28 septembre, Maître Gims clôturera sa tournée, le «Fuego Tour», devant plus de 70.000 spectateurs au Stade de France, devenant ainsi le premier rappeur à remplir la mythique arène.

C’est sur sa page Twitter que le rappeur et chanteur a annoncé la nouvelle, en déclarant simplement « Il est déjà trop tard ».

Une consécration pour Maître Gims, qui a expliqué avec fierté au micro de RFI : « Ce n’est pas seulement mon stade à moi. C’est le stade d’un Congolais qui n’est pas Français, qui est arrivé ici clandestinement et qui remplit le Stade de France. Le premier Congolais, le premier rappeur, chanteur, afro, R’n’b, ce qu’on veut. Et ça c’est une victoire en soi ».

Ce samedi soir, la boucle sera donc bouclée pour le rappeur de 33 ans, qui a récemment annoncé vouloir faire une pause dans sa carrière pour profiter de sa famille. L’artiste entend également se pencher sur son projet humanitaire baptisé « Les 13 salopards », pour lequel il souhaiterait mobiliser différents artistes sur les scènes africaines.

Articles à lire sur : Maître GIMS est le premier rappeur à remplir le Stade de France https://www.cnews.fr/divertissement/2019-09-28/maitre-gims-est-le-premier-rappeur-remplir-le-stade-de-france-883658?fbclid=IwAR1h-aYfmkS5tlxKO5VB6xB9RhiZWYcMkc21cVV4Fp4mJ4I3QIocVO6OPWU

print

Partagez

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments

jules Otshudi LOHANDJOLA candidat à l'élection présidentielle en R.D.C sur RDC : Le Comité Laïc de Coordination organise une messe des suffrages en mémoire des victimes du 31 décembre 2017
jules Otshudi LOHANDJOLA candidat à l'élection présidentielle en R.D.C sur Culte d’action de grâce en mémoire de Laurent-Désiré Kabila : Une leçon de bonne gouvernance
jules Otshudi LOHANDJOLA candidat à l'élection présidentielle en R.D.C sur Bruxelles : Face à la diaspora congolaise, Félix Tshisekedi en appelle à «une large mobilisation»