Comme chaque année, « Le Ministères Femmes Affranchies » organise sa « Méga Conférence » dans la Ville de Londres au Royaume Uni du 22 au 24 novembre 2024. Pour cette 4ème Edition, il s’agirait d’un « événement inspirant et transformateur avec des messages puissants, des moments de louange sincères, et une profonde rénovation spirituelle pour vivre la gloire de la préparation ». Selon les organisateurs, ça serait une « occasion de se connecter avec d’autres chrétiens, de fortifier sa foi, et d’expérimenter la liberté et la grâce de Dieu ».
Avec comme grand thème « La Gloire de la Préparation », cette conférence serait encore une fois animée par le couple des Archevêques Jacques et Beatrice Maluma. Lors de ce service, ils seront accompagnés de l’un de leur fils, le jeune Pasteur Noble Maluma.
Cette rencontre des chrétiens se tiendrait au Leyton Great Hall, 1A Adelaide Road, Londres E10 5NN, à partir du vendredi 22 novembre 2024 à 18h00, puis le samedi 23 à 15h00, et enfin le dimanche 24 novembre à 17h00.
Pour rappel, avec le même couple pastoral ; trois journées semblables avaient eu lieu du 5 au 7 mai 2023 sous le thème « La Restauration de la Gloire de Dieu » selon le livre d’Esaïe 60, 1 (Lève-toi, sois éclairée, car ta lumière arrive, Et la gloire de l’Eternel se lève sur toi –Arise, shine ; for thy light is come, and the glory of the LORD is risen upon thee).
Pour les organisateurs, « cet évènement historique était une occasion merveilleuse de vivre la gloire puissante de Dieu au travers du Saint-Esprit avec l’expérimentation de la guérison des malades, la délivrance des captifs ». Un autre fils, Maluma Jonathan était de la partie pour s’adresser spécialement à la jeunesse chrétienne afin qu’elle prenne en mains sa destinée de croyant dans un monde qui coule lentement mais surement dans sa perdition.
Roger DIKU pour WWW.AFRIWAVECOM
As every year, « Le Ministère Femmes Affranchies » is holding its « Mega Conference » in the City…
Après l’acte odieux de vandalisme subit dans la nuit de dimanche à lundi, le mausolée…
Acte prémédité ou vandalisme sauvage, l’indignation est à son comble depuis la découverte le matin…
« Si Rome a souvent connu l’échec militaire sous la République, elle a toujours su se…
Kinshasa, 15 novembre 2024 (ACP). - Une messe de suffrage en mémoire de l’ancienne journaliste de…
THEME : « LES CAUSES ET CONSEQUENCES DE L’AGRESSION DE L’EST DE LA RDC »…